À Propos

Votre partenaire Réactif
pour soutenir le Diagnostic et la R&D en Cancérologie

DIAGOMICS est spécialisée dans la commercialisation de réactifs destinés à la cancérologie pour soutenir le diagnostic in vitro et la recherche en France, Belgique, Espagne, Tunisie et Maroc.

La société est composée de chercheurs spécialisés en cancérologie soucieux de la réussite des projets de ses clients. 

Nous nous assurons de répondre à toutes vos questions et de vous apporter nos conseils techniques pour optimiser vos résultats et votre temps.

Nous travaillons avec des partenaires sélectionnés pour la qualité excellente de leurs produits et leurs originalités comme la mise sur le marché de nouvelles protéines détectables en immunohistochimie, de nouveaux clones d'anticorps primaires, ou des technologies innovantes.

Nos Points forts

  • Service technique hautement qualifié
  • Contrôle qualité intensif
  • Rapport qualité-prix optimal

Pour toute question technique, n'hésitez pas à nous écrire : support.technique@diagomics.com

 

Notre gamme Diagnostic

IHC destinée aux laboratoires d’Anatomo-Pathologie

DIAGOMICS propose plus de 3500 anticorps certifiés IVD/CE, détectant des protéines nécessaires aux diagnostics de tumeurs par Immunohistochimie sur coupes de tissus inclus en paraffine et fixés au formol (FFPE).

La société propose tous les réactifs secondaires pour mener à bien votre diagnostic tels que les tampons de dilution, de démasquage, des chromogènes classiques et permanents avec de nombreuses couleurs disponibles, des coffrets de détection, des milieux de montage et solutions de blocage, des enzymes…

A chaque protéine ciblée, nous vous proposons un contrôle tissulaire sous forme de lame ou de bloc contrôle.

Biologie Moléculaire destinée aux laboratoires d’Anatomo-Pathologie et de cytogénétique

Hybridation in situ
Nous proposons des réactifs destinés à l’Hybridation in situ chromogénique et fluorescente pour détecter des aberrations génomiques impliquées dans des pathologies telles que le cancer du sein, du colon, hématopoïétique…… ainsi que que les infections virales telles que HPV, CMV, EBV …

A ce jour plus de 150 sondes fluorescentes et 15 sondes virales IVD certifiées disponibles.

 

Notre gamme Recherche

Anticorps primaires

Nous sélectionnons des sociétés de qualité et de confiance qui nous permettent de vous offrir un catalogue de plus de 350 000 anticorps destinés à la recherche et validés pour le Western Blot, l’Immuno-histochimie, l'Immuno-fluorescence, l'Immuno-précipitation, l'ELISA, ...

Anticorps secondaires

Cette gamme répondra à tous les besoins spécifiques :

  • l’espèce hôte 
  • la réactivité
  • la technique utilisée 
  • le couplage souhaité (AP, HRP, Biotine, Dylight®350 à 800, TRITC, FITC…)
  • la combinaison (simple ou double ou triple marquages)
  • la structure (F(ab)’2)

Plus de 1500 anticorps secondaires sont disponibles.

Réactifs pour l’IHC 

Nous nous attachons à proposer des produits innovants pour améliorer la détection des protéines dans des tissus par IHC. Vous trouverez dans notre catalogue des coffrets qui s’adaptent à vos travaux. Toutes les combinaisons sont possibles en fonction du tissu, de l’anticorps primaire, des combinaisons simples, doubles ou triples marquages. Aussi, nos coffrets Human on Human staining, Rat on Rat staining, Mouse on Mouse staining, triple marquages vous permettront de réaliser l’impossible ! 
Des réactifs auxiliaires (tampons, enzymes, chromogènes, colorants...) sont aussi disponibles.

Réactifs pour le Western Blot

Nous proposons une gamme de réactifs très innovante qui vous permettra d’obtenir beaucoup plus de votre Western Blot : Découvrez nos anticorps IgY de Poulet.
De la purification à la révélation des protéines, nous vous présentons des solutions simples et efficaces pour répondre à vos besoins : meilleure sensibilité, diminution du bruit de fond, économiser votre échantillon, accélérateur de certains processus…

Sondes FISH

Nous développons des gammes de réactifs destinées à l’Hybridation in situ chromogénique et fluorescente pour détecter des aberrations génomiques impliquées dans des pathologies telles que le cancer du sein, du colon, hématopoïétique…… ainsi que que les infections virales telles que HPV, CMV, EBV…
A ce jour
plus de 150 sondes fluorescentes et 15 sondes virales disponibles.