Nouveautés

Diagomics vous propose un cocktail de deux anticorps monoclonaux de souris (MMA & BY87) plus sensible que les anticorps monoclonaux disponibles sur le marché.

Lire la suite

PD-L1 (Programmed cell death 1 ligand 1) est une protéine  transmembranaire impliquée dans la régulation de la réponse immunitaire cellulaire et humorale. Au cours des dernières années, la protéine PD-L1, également appelée CD274 ou B7-H1, est devenue plus pertinente en raison d’un rôle potentiel dans la thérapie du cancer.

Lire la suite

Les tumeurs fibreuses solitaires (SFT) sont des neoplasmes fibroblastiques peu communs. Souvent diagnostiquées par leurs caractéristiques histologiques et une expression fréquente de CD34...

 

Lire la suite

Le 9-Core ALK-1 Cell Line et le 3-Core Lung Cancer Cell Line Microarray sont constitués de dépots de 2 mm de diamètre de lignées cellulaires fixées au formol et incluses en parafine...

Lire la suite

NKX3-1 a été identifié comme marqueur des tumeurs métastatiques. NKX3.1 est positif pour les cellules de carcinome de la prostate présentant une coloration nucléaire. La plupart des cas de carcinomes urothéliaux ont été trouvés négatifs pour NKX3.1 ce qui permet de distinguer les adénocarcinomes de la prostate de haut grade et les carcinomes urothéliaux de haut grade infiltrés...

Lire la suite

SOX-10 est un marqueur très sensible pour les mélanomes (97% contre 91% pour le S-100). Il est particulièrement sensible pour les mélanomes desmoplastiques qui sont souvent difficiles à détecter par d’autres marqueurs de mélanocytes. SOX-10 est modérément à fortement exprimée dans les mélanomes...

Lire la suite

SATB2 (Special AT-sequence rich-Binding Protein 2) serait un nouveau marqueur très spécifique du cancer colorectal (CCR).
Cette protéine est exprimée sélectivement dans les cellules glandulaires du tractus gastro-intestinal inférieur et son expression est conservée dans une grande majorité de CCR primaires et métastatiques.

Lire la suite

La protéine BAP1 ou BRCA1 associated protein-1 (ubiquitin carboxy- terminal hydrolase) est une enzyme de dé-ubiquitination codée par le gène BAP1 situé sur le chromosome humain n°3 . BAP1 (BRCA1-associated protein 1) se lie au domaine N-terminal de BRCA1 et est considéré comme un gène suppresseur des tumeurs.

Lire la suite

Retrouvez ici notre gamme d'anticorps et de réactifs pour la cytométrie en flux.

Lire la suite

Découvrez nos nouveaux anticorps monoclonaux de rat spécifiques de la souris pour l'IHC-P.

 

Lire la suite

Nos nouvelles boites compartimentées pour les colorations de vos gels ou membranes de Western Blot sont enfin disponibles!!!

Lire la suite

Retrouvez nos anticorps secondaires pour le Western Blot compatibles avec les sytèmes automatisés.

Lire la suite

La cocotte minute TintoRetriever de BioSB permet de contrôler rigoureusement la température et la durée du prétraitement antigénique ou nucléïque des tissus fixés au formol et inclus en parafine...

Lire la suite

Validés par une équipe d’experts et par des utilisateurs externes pour des applications spécifiques telles que le Western Blot, l’IHC, l'IF, la Cytométrie en flux ou l’Immunoprécipitation. Ces anticorps présentent une affinité et une spécificité supérieures.

Lire la suite

Nos réactifs de détection Aurora™ incluent nos anticorps secondaires d’alpaga et d’autruche, et de l’avidine conjuguée de poulet et d’autruche (extraits de blancs d’œufs) pour une sensibilité supérieure de détection afin de réduire au maximum le bruit de fond...

Lire la suite

La gamme d’agents de blocage Eclipse™ et Eclipse plus™ représente une solution de blocage efficace pour de nombreuses applications comme l’ELISA, le WB, l’IF, l’IHC et la Cytométrie en flux.

Lire la suite

Cette trousse tout-en-un comprend tous les réactifs nécessaires pour une expérience réussie.
Peu ou pas d’optimisation nécessaire !

Lire la suite

Le tampon Advansta Western Blot Strip-It supprime uniformément les anticorps des membranes de Western blot...

Lire la suite

Les Kits Spectra Dye Antibody Labeling contiennent tout ce dont vous avez besoin pour coupler des anticorps...

Lire la suite

Le tampon FLASHBLOT améliore le transfert des protéines sur les membranes de western blot

Lire la suite

Le WesternBright ECL est un substrat de peroxydase optimisé pour les Westerns Blots.
Demande d'échantillon

Lire la suite

Le WesternBright ChemiPen permet d’écrire ou de dessiner sur les membranes de transfert et de révéler les standards protéiques par exemple.

Lire la suite

Retrouvez ici nos 3 gammes de sondes pour l'hybridation in situ chromogénique ou fluorescente.

Télécharger notre Brochure

Voir les produits

Lire la suite